Description de l’Entreprise

Acteur incontournable du logement collectif neuf, partenaire privilégié des promoteurs immobiliers, Energie Côté Sud est le premier électricien du bâtiment indépendant du Sud-Est de la France.

Fondée en 1998, notre entreprise place l’humain au cœur de sa stratégie, nos valeurs : Solidarité, Progrès, Qualité et Respect animent chacun de nos 200 collaborateurs. Nos points forts : l’organisation et la qualité de nos prestations nous permettent d’anticiper pour 2021 un chiffre d’affaires consolidé de 23 M€.

Description du Poste

Énergie Côté Sud, entreprise du bâtiment spécialisée dans l’électricité recrute un/e technicien/ne poseur Photovoltaïque. Le/La technicien/ne photovoltaïque réalise des travaux de pose et d’installations des modules photovoltaïque sur tous les types de toitures. Il /elle procède au raccordement électrique de l’installation. Organisé/e, rigoureux/se et dynamique, vous êtes autonome et capable d’organiser votre journée de travail et de gérer vos besoins en matériel et outillage. Énergie Côté Sud intervient sur toute la région PACA vous êtes amenés/es à réaliser des déplacements à la journée et capable d’intervenir sur plusieurs chantiers simultanément. Vous disposez de compétences en pose de panneaux solaire et avez déjà une expérience significative dans ce domaine.

Description du Profil

Vous disposez de compétences en électricité et avez déjà au minimum une première expérience dans le domaine du Photovoltaïque. Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique, vous êtes autonome et capable d’organiser votre journée de travail et de gérer vos besoins en matériel. Vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements à la journée et capable d’intervenir sur plusieurs chantiers simultanément.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci d’envoyer votre candidature à : Madame BOURDIN Clémence, Responsable des Ressources Humaines à l’adresse mail suivante : c.bourdin@energie-cote-sud.com

Postuler

Nom(Nécessaire)
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.