Investissez-vous à nos côtés !

Car vous serez intégré, formé, responsabilisé et accompagné !

Si vous souhaitez vous investir dans une Entreprise en perpétuel mouvement qui se questionne en permanence sur ses enjeux économiques, sociétaux et environnementaux, vous avez votre place chez nous. Votre avis compte dès la phase d’embauche.

Tous les deux ans, nous ouvrons des postes de conducteurs de travaux en interne et offrons aux élus un accompagnement de 12 mois.

Nos différents groupes de travail permettent à chacun de se questionner sur des thématiques différentes : développement commercial, Lean Management, Marketing, RSE….

Nos chefs d’équipe terrains sont régulièrement invités à travailler sur des thématiques RH : réduction de la pénibilité (test de nouveaux produits), programme de tutorat… Donner une responsabilité à chacun c’est l’assurance d’un engagement dans la durée.

Pour évoluer sereinement, nous sollicitons un coach pour accompagner les conducteurs de travaux en management et en développement personnel.

« Intégrer ACEC c’est le début d’une longue et passionnante aventure. 99% de nos salariés sont titulaires d’un CDI, nous faisons peu appel à l’intérim et à la sous-traitance. Notre devise : Travailler les forces et ce au travers d’un plan de formation qui va bien au-delà du minimum légal. Nos conducteurs de travaux et nos chefs d’équipe assurent la relève et continuent à perpétrer un savoir être et un savoir-faire authentique. La force d’ACEC : l’ensemble des hommes et des femmes qui la compose. »

Delphine Haubertin

Directrice des ressources humaines

Parce que vous adhérez à nos valeurs

Chez ACEC, chaque collaborateur est important. Nous recrutons des femmes et des hommes engagés qui porteront nos valeurs : Solidarité, Respect, Qualité, Progrès. Notre engagement envers chacun est de donner du sens à nos actions pour que tous puissent en voir la finalité.

Témoignage

« J’ai réalisé mon apprentissage au sein d’ACEC, j’ai intégré l’entreprise en 2002 comme compagnon. Formé par mes pairs, j’ai appris et évolué jusqu’à devenir chef d’équipe. Grâce à la croissance de l’entreprise j’ai pu candidater avec succès au poste de conducteur de travaux. J’ai désormais en charge une équipe de 17 ouvriers. »

Nicolas Farelo

Conducteur de Travaux – 17 ans d’ancienneté lors de sa formation

Parce que vous voulez rejoindre le leader sur son marché

Parce que vous voulez rejoindre le leader sur son marché

Leader sur son marché, ACEC se positionne comme l’électricien référent sur son marché.

Notre expertise est reconnue dans les domaines du logement collectif neuf auprès des plus grands donneurs d’ordres.

Demain se façonne aujourd’hui, c’est pourquoi nous investissons sur les métiers de demain : courants faibles, domotique, solaire photovoltaïque, IRVE.

Parce que votre santé et votre sécurité sont non-négociables

L’animation de la politique santé sécurité d’ACEC repose sur l’implication de l’ensemble de nos salariés. Cette culture vise un objectif : zéro accident !

Notre application mobile maison permet de dématérialiser l’accueil santé sécurité sur chantier et de s’assurer que ce dernier soit systématiquement réalisé.

L’implication de l’encadrement dans l’animation de cette politique est primordiale. La formation initiale de nos conducteurs de travaux, réalisée en interne, intègre un important volet santé sécurité.

Parce que vous souhaitez intégrer une entreprise solide

La gestion de l’entreprise est assurée en respectant les bonnes pratiques. Nous sommes accompagnés par la Banque de France au travers du dispositif Géode.

Positionnés sur un secteur porteur mais parfois fluctuant, le logement, nous visons depuis toujours le long terme et la satisfaction de nos clients. La confiance renouvelée qu’ils nous accordent en est le témoignage et notre meilleur gage de pérennité.

Ces méthodes de travail et de gestion nous permettent d’envisager l’avenir avec sérénité !

Rejoignez une entreprise en plein essor

Nos offres d’emploi

Technicien(ne) courant fort – La Farlède (83) H/F

Type de contrat : CDI

Salaire : Non communiqué

Lieu : La Farlède (83)

Voir l'offre

Technicien(ne) courant faible – La Farlède (83) H/F

Type de contrat : CDI

Salaire : Non communiqué

Lieu : La Farlède (83)

Voir l'offre

Candidature spontanée

Nom(Nécessaire)
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Johnny Boni
    2021-11-19
    Bernard Salelles-Letertre
    2021-06-21
    lorenzo pekenio
    2021-02-25
    Gaëtan BARTOLOMEI
    2020-11-09
    Adama BAKAYOKO
    2020-06-22
    Ces bien et très grands et propres
    François-Xavier Baud
    2020-03-28
    Très décevant, très mauvaise communication avec le client, aucun sens esthétique!!
    David Haubertin
    2019-01-21
    Laisser un avis